jeudi 20 mars 2014

Tâche 3: Un petit chez moi.

    Salut!

    Je vais publier la troisième activité du course. C´est la tâche 3: Un petit chez moi.






    Réflexion:

1. Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?  

    Pour réaliser cette tâche je parle avec mes compagnes Alba, Patricia et María. Après,   j´ai faire un événement du facebook et je les ai invité. Après nous avons choisi une ville de France pour vivre et nous avons décide louer une maisan. Nous avons decorons la maison et chaque personne a décoré sa chambre. Finalement, nous avons enregistré l'audio et nous créons le prezi.


2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

    J'ai eu difficultés avec la prononciation de certaines paroles et j'ai eu du mal à trouver une vidéo de Perpignan.


3. Qu'est-ce que tu as appris avec cette tâche par rapport aux compétences indiquées ci-dessus? Qu'est-ce que tu as appris d'autre?

    J'ai appris à chercher une maison dans une agence immobilière et élaborer une description. Aussi, j'ai repassé le vocabulaire que je connaissais et j’ai appris décorer la maison avec mes compagnes.


4. Que est ton avis général sur la tâche?
    C'est une tâche très amusante, dynamique et différente. Aussi, j´ai trouvé una tâche utile pour apprende nouveau vocabulaire et adjectifsJ'aime travailler en groupe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire