jeudi 20 février 2014

Tâche 2: Le portrait d´un inconnu

    Salut!

    Je vais publier la deuxième activité du course. C´est la tâche 2: Le portrait d´un inconnu.





    Réflexion:

1. Comment t´es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?

    Pour réaliser cette tâche j´ai décrit une personne imaginaire. Pour cela, j'ai cherché des adjectifs dans le dictionnaire. Puis, j´ai cherché une personne et nous avons échangé nos descriptions. J´ai fait la photo et l´audio, qui j´ai envoyé à Andrea. Quand Andrea m'a envoyé la photo et l´audio, j´ai créé mon Glogster. Ensuite, j´ai gardé le Glogster et je l´ai mis das mon blog.



2. As-tu éprouvé des difficcultés? Lesquelles?

    J´ai éprouvé difficultés avec la concordance, mais  seulemente dans certains. Aussi,      j´ai changé de camarade parce qu'elle a été modifiée à l'anglais.



3. Qu´est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

    J´ai révisé le vocabulaire et j´ai appris  nouveau vocabulaire sur la description de personnes.



4. Quel est ton avis général sur la tâche?

    J´ai trouvé una tâche utile pour apprende nouveau vocabulaire et adjectifs. J´ai aimé travailler en paires parce que nous aidons les uns les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire