jeudi 10 avril 2014

Tâche 4: Un super soirée

    Salut!

    Je vais publier la quatrième activité du course. C´est la tâche 4: une super soirée.





 
    Réflexion:

1. Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?  

    Pour réaliser cette tâche Iria m'a demandé si je voulais travailler dans son groupe. J'ai accepté et Sandra a fait l'évènement. Après nous avons choisi une ville de France pour le dîner et nous avons décide le restaurant et le hôtel. Nous créons le prezi et nous avons fait les parties de groupe. Ensuite, chacune a fait la description de ses vêtements, de son dîner et sa chambre d'hôtel. Finalement nous gravons les audio.


2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

    Je n'ai eu aucune difficulté à l'exception mais J'ai eu difficultés avec la prononciation de certaines paroles.


3. Qu'est-ce que tu as appris avec cette tâche par rapport aux compétences indiquées ci-dessus? Qu'est-ce que tu as appris d'autre?

    J'ai appris à trouver des hôtels et des restaurants français et décrire ma robe. Aussi, j'ai repassé le vocabulaire que je connaissais.


4. Que est ton avis général sur la tâche?
    En général, cette activité m'a semblé très intéressante. Bien que nous employons beaucoup de temps pour réaliser cette activité, j'ai appris beaucoup de vocabulaire que je ne connaissais pas. Le groupe de travail a été impliqué dans la tâche.


2 commentaires:

  1. Pour la question 4, tu as copié la réponse que tu avais écrit pour la tâche 3, non? Dommage :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour copier les questions, j'ai oublié de changer la réponse. Je ne me rendais pas d'un compte. Désolé.

      Supprimer