mardi 28 janvier 2014

Tâche 1: Cou-cou, c´est moi

    Salut!

    Je vais publier la première activité du course. C´est la tâche 1: Cou-cou, c´est moi.




    Réflexion:

1. Comment t´es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?

    Pour réaliser cette tâche jái fait ma présentation avec Gloster. J´ai parlé sur ma famille, mes amis, mes goûtes et mes hobbies. J´ai mis mes photos et j´ai gravé ma voix. Ensuite, j´ai gardé le Glogster et je l´ai mis dans mon blog.


2. As-tu éprouvé des dificcultés? Lesquelles?

    Je ne pas éprouvé difficultés pour réaliser la première tâche. Mais, j´ai éprouvé difficultés avec l´audio, je n´ai pu pas passer il à mp3.


3. Quel est ton avis général sur la tâche?

    J´adore travailler avec cette méthodologie. C´est trés dynamique et intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire