vendredi 9 mai 2014

Tâche 5: Le course d'orientation

        Salut!

   Je vais publier la dernière activité du course. C´est la tâche 5: le course d'orientation.






    
    Réflexion:

1. Comment t'es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche?  

    Pour réaliser cette activité, j'ai parlé avec Aaron et j'ai proposé d'aller ensemble. Il demandé a Alba et Naemi s'ils voulaient aller avec nous. Ainsi, nous formons le groupe de travail. Après avoir fait l'activité le lundi, nous avons créé le Prezi et commencé à travailler. Nous avons partagé les zones visitées et chaque créé leur texte et vidéo. Alors que nous faisions notre audio et vidéo, nous aidons les uns les autres avec des questions. Enfin, nous créons les dessins et nous avons donné forme au Prezi.


2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?

    Comme pour les activités antérieures, j'ai eu quelque problème avec la prononciation. Aussi, était plus difficile de créer un groupe de travail sans que personne ne se répéter.


3. Qu'est-ce que tu as appris avec cette tâche par rapport aux compétences indiquées ci-dessus? Qu'est-ce que tu as appris d'autre?

    Avec cette activité, j'ai repassé le vocabulaire sur l'orientation. Aussi, j'ai travaillé avec des personnes que je n'avais jamais travaillé.


4. Que est ton avis général sur la tâche?
    En général, cette activité je l'ai trouvé drôle. Nous apprenons par une activité amusante et différente. Aussi, j'appris à travailler avec des personnes différents de l'habituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire